![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous.
D'après ce que j'ai pu lire, la commune de Hoymille n'existe que depuis 1790, auparavant c'était une paroisse de Bergues. Je recherche des naissance VAN DIENSTE vers 1675-1680 à Hoymille ( d'après 2 actes de x 1697 Bergues St Pierre ) : quelqu'un peut il me dire s'il existe des registres spécifiques à Hoymille, si oui existe-t-il toujours, si non dans quelle paroisse de Bergues peut on trouver ces actes ? Merci pour votre réponse. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
je réponds à ta question , parce que je me la suis posée aussi au début de mes recherches . il n'y a pas de registre B M S connu antérieure à 1790 , c'est un fait trés trés troublant que j'ai souvent discuté avec + mademoiselle TH VERGRIETE , car il existe les MM depuis 1610 les ETB vers 1560 et aucun registres de bms ???????????????????? il est vrai que l'ont retrouve des actes qui devraient etre sur hoymille et qui sont sur bergues st pierre , coudekerque , teteghem, warhem, quaedypre , !!!!! et certains actes que tu ne retrouvera jamais !!!!!!!!!,,,,,,,,,,,????????????? OU SONT ,ils ,,,????? c'etait cela le sujet de discution , il est imcompréhensible qu'il n'y ai pas eu de registres si peu rempli soit'il !! car le village existait déja avant 1400 et avait son chateau !!!!! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 12:14 |