![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche des informations sur le couple DURIE Jacques (Jacob) qui serait né en 1664 à Caestre ? Décédé le 16.01.1722 à Houtkerque. Il était marié le 21.06.1690 à Houtkerque avec ROUSERE (ROUSSEAU) Jeanne née ? à ? et qui serait décédée en 1703 à ? Merci d'avance, Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 12/04/2007 Lieu : 89700 Dannemoine Membre no 3 734 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous et à Antoine que je retrouve !
Tenue écarté de ma machine depuis une quinzaine, je n'ai pu répondre aux questions relatives à ce couple. Heureusement GenNpdc est riche de participations et de bonnes volontés. Pour éclairer mes sources d'informations, je précise que je n'ai pas travaillé encore les microfilms de West-Cappel du CRGFA mais seulement les relevés de Th. Vergriete. C'est un travail remarquable et exhaustif. Les diverses réponses notamment de Christian et Françoise ont apporté de bons critères de distinction des Charles Jr et Sr, mais de là à jouir de certitudes... Ce n'est pas l'ambition des généalogistes, au moins avant l'époque des tests génétiques. Par ailleurs pour cette paroisse comme dans toutes les Flandres occidentales de l'époque, les soldatesques françaises ou espagnoles créent souvent les causes des lacunes des registres, d'où des actes qui ne furent pas établis. Bonne soirée. André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 05 2025 à 08:10 |