![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 10 485 Aide possible: recherches en Loire-Atlantique Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche des parents de Marguerite COUSYN, elle est ° vers 1645 et x le 28.07.1669 à Hazebrouck avec Robert PAUWELS + à Ebblinghem. Ils ont eu 4 enfants à ma connaissance : Jean-Robert, Charles, Mathieu, Marguerite. Merci d'avance à ceux qui pourront me trouver les parents. Bonne soirée. Josette. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous
1 A propos du décès de Robert PAUWELS : Christian, dans Généalo il y a dans les années adéquates un seul mariage d'un Robert PAUWELS (x Hondeghem 07/07/1711 Robert PAUWELS x Christine FERNEGUYT), malheureusement je n'ai pas (encore (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) , j'attends un cadeau qui doit m'arriver par la poste) Si ce n'est qu'un homonyme... ou bien il est resté veuf et il a sans doute été terminer sa vie chez un de ses enfants (sa fille ?) ; ou bien il s'est marié dans une commune sans registre (Staple ?), y a migré et évidemment ce sera difficile de le retrouver 2 - Déductions sur les témoins parrains et marraines Le deuxième enfant, Charles, a pour marraine Catherine CERYNS(SERYN) épouse de Jean DE RAT (DERAET), c'est un couple répertorié à Hazebrouck (x Haz 29/07/1659). Et il y a un Michel CERIN, cité comme premier témoin dans le mariage du 28/07/1659. Reste à voir si cette famille CERIN/CERYNS/SERYN se connecte avec les PAUWELS ou les COUSYN Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
1 A propos du décès de Robert PAUWELS : Christian, dans Généalo il y a dans les années adéquates un seul mariage d'un Robert PAUWELS (x Hondeghem 07/07/1711 Robert PAUWELS x Christine FERNEGUYT), malheureusement je n'ai pas (encore (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) , j'attends un cadeau qui doit m'arriver par la poste) Pierre Bonjour à tous, Plus rapidement que par la poste, voici la photo du registre des mariages de Hondeghem de 1711, mais la qualité n'est pas excellente. Je vous laisse tenter de déchiffrer. Bon week end Annick http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...063_4_20264.jpg |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous.
Merci à Annick et Pierre, c'est une piste intéressante mais l'acte ce situe tout en bas à droite de la page là où c'est le moins visible ! J'aurais du trouver cet possibilité car c'est ma table qui est dans Genealo !! . Ce qui est certain c'est qu'à l'acte issu du microfilm du CRGFA, il n'y avait pas de mention de veuvage mais comme je n'ai fait qu'une table je n'ai pas les témoins. Attendons donc pour voir si les témoins peuvent apporter quelque chose. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 17:14 |