![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 10 485 Aide possible: recherches en Loire-Atlantique Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche des parents de Marguerite COUSYN, elle est ° vers 1645 et x le 28.07.1669 à Hazebrouck avec Robert PAUWELS + à Ebblinghem. Ils ont eu 4 enfants à ma connaissance : Jean-Robert, Charles, Mathieu, Marguerite. Merci d'avance à ceux qui pourront me trouver les parents. Bonne soirée. Josette. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous
1 A propos du décès de Robert PAUWELS : Christian, dans Généalo il y a dans les années adéquates un seul mariage d'un Robert PAUWELS (x Hondeghem 07/07/1711 Robert PAUWELS x Christine FERNEGUYT), malheureusement je n'ai pas (encore (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) , j'attends un cadeau qui doit m'arriver par la poste) Si ce n'est qu'un homonyme... ou bien il est resté veuf et il a sans doute été terminer sa vie chez un de ses enfants (sa fille ?) ; ou bien il s'est marié dans une commune sans registre (Staple ?), y a migré et évidemment ce sera difficile de le retrouver 2 - Déductions sur les témoins parrains et marraines Le deuxième enfant, Charles, a pour marraine Catherine CERYNS(SERYN) épouse de Jean DE RAT (DERAET), c'est un couple répertorié à Hazebrouck (x Haz 29/07/1659). Et il y a un Michel CERIN, cité comme premier témoin dans le mariage du 28/07/1659. Reste à voir si cette famille CERIN/CERYNS/SERYN se connecte avec les PAUWELS ou les COUSYN Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 17:12 |