![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je suis à la recherche des enfants de Pierre LAUWERS et Louise LE TELLIER à Bourbourg et/ou à Millam entre 1713 et 1724. Ils se sont marié à Bourbourg le 22/08/1713 mais une de leur fille Jeanne Louise Thérèse est dite née à Millam. La date du décès de Pierre LAUWERS avant 1724, très certainement à Millam, m'intéresse aussi. Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me communiquer à leur sujet. Ce message a été modifié par dlarchet - 02/01/2013 à 19:51. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Régine pour ces informations.
Louise LE TELLIER, avant Jean Baptiste DELAFOSSE (devenu plus tard de la FOSSE ....), avait épousé le 22/08/1713 à Bourbourg Pierre LAUWERS, maître chirurgien, et encore avant le 11/09/1705 à Bourbourg Cornil JACOBS(EN) ancêtre des JACOBSEN de Noirmoutier par leur fils Cornil Guislain. Tout cela est un peu loin de moi bien que je descende aussi des JACOBSEN par Agnès fille de Michel. Jean Louis de la FOSSE a accompagné son demi-frère Cornil Guislain JACOBS à Noirmoutier pour y faire du négoce mais il n'a pas eu, semble-t'il, la même réussite. Je ne sais pas si je pourrais venir à Bailleul cette année. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 23:30 |