![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 246 Inscrit : 04/10/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 8 905 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche les actes de naissance et décès de PORTEBOIS Christian et DEVOS Marie Françoise mariés le 02/09/1722 à Hondschoote. Marie Françoise DEVOS est native Hondschoote. Cordialement à toutes et tous. Gérard. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 246 Inscrit : 04/10/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 8 905 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour chers lecteurs de ce forum,
bonjour Régine NUGOU et merci pour ces renseignements. J'avais trouvé un mariage d'un Pierre PORTEBOIS Pierre PORTEBOIS X Anne Henricae De STUNDER Pierre PORTEBOIS natif de Steenwerck Anne Henricque de STUNDER native de Bourbourg X voir avant 1726 à (peut être Bergues St Martin) d'où PORTEBOIS Anne Marie o 21/04/1726 à Bergues, St Martin, micro film 5 mi 133 Die vigesima prima Aprilis anni millesimi septingentesimi vigesimi sexti baptizam annam Mariam PORTEBOIS filiam Petri et Anna Henricot De STUNDER, conjugum, natam pridie ad medium undecima vespertina quam suscepterunt Conjnetrssimis ac nobilis domini Carolus Josephus LANWEREYNS et demoiselle Anna Maria Catharina KETELAER d'où PORTEBOIS Anne Cornélie o 06/05/1731 à Bergues, St Martin, micro film 5 mi 133 sexta May millesimi septingentesimi trigesimi primi infrascriptus baptizam Annam Corneliam filiam Petri PORTEBOIS et ANNA Henricae De STUNDER, conjugum, natam heri vesperi quadrante post undeimam suscepterunt Guilbertus Jacobus PORTEBOIS et Maria Cornelia SCHAVOOT d'ou PORTEBOIS Anne Joseph Cecile o 06/11/1734 à Bergues, St Pierre, acte 82, folio 122, micro film 5 mi 140 Anno domini, millesimo septingentesimo trigesimo quarto, die sextanovembris, infrascriptus baptizami Annam Josepham Ceciliam filiam Petri PORTEBOIS et Anna Henrice De STUNDER, conjugum, natam hâc nocte quadrante post secundam. Susceptores fuerunt Hubertus VERPONKE et Maria Josepha Van De WINCKEL uxor Gilbert PORTEBOIS. Quod testor d'où PORTEBOIS Jacques Benoit o 21/03/1737 à Bergues, St Pierre, acte 28, micro film 5 mi 140 L'an de grâce mil sept cent trente sept, le vingt et un de mois de Mars,je soussigné curé de la paroisse de St Pierre ay baptisé Jacques Benoit fils légitime de Pierre PORTEBOIS natif de la paroisse de Steenwerck et Anne Henricque de STUNDER native de Bourbourg né aujourd'hui à quatre heures du matin. Ont été Parain et maraine le sieur et maistre Jacques VAESKEN et mademoiselle Marie MONTENY veuve du sieur et maistre Jean Baptiste de CLERCQ qui ont signé. Alors Pierre Portebois x Anne Henricae De STUNDER (Pierre natif de Steenwerck) et Pierre PORTEBOIS x Jacqueline WALLE que vous avez trouvé sur Steenwerck sont il la même personne ? Comment se positionne ce Pierre par rapport au Christian PORTEBOIS que je cherche. Cordialement gérard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 16:38 |