![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous,
je recherche les informations de l'acte de mariage de : DAMMAN Charles Augustin Joseph x 26 novembre 1891 à Dunkerque DEJONGHE Joséphine Françoise Adèle Merci de votre aide |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour José,
tout ces gens sont de ma famille. C'est génial. Je descends de DEJONGHE Benjamin et DORP Adèle. Mais aussi de DAMMAN Nicolas et MOORTHAMER Cécile. Par contre, en l'état, je n'arrive pas à faire le lien avec Joseph Louis DAMMAN. Si tu pouvais me donner les parents et les grands parents de Joseph Louis, je pense que je devrais pouvoir "raccrocher" tout ce petit monde. Encore merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour José, tout ces gens sont de ma famille. C'est génial. Je descends de DEJONGHE Benjamin et DORP Adèle. Mais aussi de DAMMAN Nicolas et MOORTHAMER Cécile. Par contre, en l'état, je n'arrive pas à faire le lien avec Joseph Louis DAMMAN. Si tu pouvais me donner les parents et les grands parents de Joseph Louis, je pense que je devrais pouvoir "raccrocher" tout ce petit monde. Encore merci Re Je peux te transmettre l'ascendance mixte sous forme de tableau , mais en perso, c'est trop important pour le forum, le tableau sera illisible. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour José, tout ces gens sont de ma famille. C'est génial. Je descends de DEJONGHE Benjamin et DORP Adèle. Mais aussi de DAMMAN Nicolas et MOORTHAMER Cécile. Par contre, en l'état, je n'arrive pas à faire le lien avec Joseph Louis DAMMAN. Si tu pouvais me donner les parents et les grands parents de Joseph Louis, je pense que je devrais pouvoir "raccrocher" tout ce petit monde. Encore merci Re Je peux te transmettre l'ascendance mixte sous forme de tableau , mais en perso, c'est trop important pour le forum, le tableau sera illisible. Bonjour José De retour après qqs jours de congés, je viens de voir cet échange sur les DAMMAN de DK qui font partie de ma généalogie, peux-tu m'envoyer ce tableau ? Avec tous mes remerciements. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) E-mail : clokaki [at]free.fr Amitiés |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 20:32 |