![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche la naissance et des renseignements sur :
ALLART Pierre Jacques, qui semble né en 1761 Dunkerque + 23.12.1809 Eperlecques . x 24.04.1792 à Eperlecques avec DELANNOY Marie Françoise ° 29.07.1771 Eperlecques + 17.12.1822 Eperlecques probablement fils de ALLARD Pierre Jacques x ROSERYCKE Marie Françoise Merci pour votre aide Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
merci pour vos renseignements, je ne connaissais pas cette commune Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Régine,
Bonne nouvelle pour vous! Grâce à José (qu'Il soit loué (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) ), j'ai pu rattacher vos Allaert aux miens. Pierre Jacques (époux Derycke) est natif de Nieuport (Nieuwpoort en flamand). Son père (mon ancêtre par son 1er mariage) est d'Oostduinkerke. Je vous laisse découvrir mon arbre en ligne (à l'adresse indiquée le 20 janvier) pour plus d'informations et reste à votre disposition pour de futurs échanges. Amicalement, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 23:17 |