![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 53 Inscrit : 10/01/2006 Membre no 956 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche la naissance à Godewaersvelde de Jeanne Thérèse VAN MIDDELLEM (vu aussi VANMIDDELIN) Elle a épousé Pierre Engelbert WILS (° 1757 Rubrouck) avant 1785 (naissance du premier enfant connu). Se sont-ils mariés à Godevaersvelde ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance. Cordialement, Christine Bellenguez Ce message a été modifié par mderam - 01/06/2009 à 08:20.
Raison de l'édition : combinaison de 3 sujets , merci
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 674 Inscrit : 30/10/2007 Lieu : Saint André 59350 Membre no 5 741 Logiciel: ArbreGen ![]() |
Bonjour à tous Merci Régine ;vous voulez dire phonétique Cela je savais car pour moi des
ancêtres BAILLEUX à Merville qui devient BAILLEUL à Estaires tout en étant sur que c'est le bon Pour Christine Mr SENET confirme la date du 20.02.1829 .Voyez mon adresse yahoo sur mon profil j'ai des photos pour vous si Myriam ne les veut en galerie (mais comment les nommées ) En réalité c'est deux feuilles papier manuscrites que je peut vous envoyer A vous de voir |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 06:53 |