![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 79 Inscrit : 27/03/2006 Lieu : somme Membre no 1 373 Aide possible: la somme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous ,
je recherche l'acte ou la transcription de la naissance de COEVOET Anne Thérèse le 02/11/1748 à Hazebrouck fille de Guillaume Joseph et de Marie Thérèse FILLEBEEN merci d'avance pour votre aide Cordialement Micheline Ce message a été modifié par dmartin - 10/06/2009 à 10:11. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 79 Inscrit : 27/03/2006 Lieu : somme Membre no 1 373 Aide possible: la somme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Myriam,
je m'excuse pour cette " bétise" (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blush.gif) je n'est pas encore bien l'habitude de faire plusieurs demande à la fois , et vous remercie beaucoup pour vos conseils. je m'ettrais donc toutes mes recherches qui on un raport avec cette famille sur se sujet ainsi que les lien de parenté quand je les connais . encore toutes mes excuses et merci de vos conseils Amicalement Micheline
Raison de l'édition : Pas de soucis, Micheline! Myriam
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 07 2025 à 23:43 |