![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 21/04/2008 Membre no 7 661 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche l'acte de naissance de pierre jacques Joseph DEGRENDEL né en 1720 à Borre,ainsi que son acte de mariage situé dans la meme commune avec petronille jacobe Duyme,le 22/08/1741.
En fait je recherche tous les renseignements sur mes ancetres autour de cette période là ainsi que dans les villes avoisinantes. Je vous remercie par avance.Christian. |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 21/04/2008 Membre no 7 661 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche le contrat de mariage de Pierre Jacques DE GRENDEL avec Petronille DUYME du 22/08/1741 à Borre. Merci d'avance. Christian. Ce message a été modifié par mderam - 04/06/2009 à 20:02.
Raison de l'édition : combinaison de sujets car même demande, n' ouvrez pas de nouveau sujet pour un même couple, merci
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 21/04/2008 Membre no 7 661 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Je recherche le contrat de mariage de Pierre Jacques DE GRENDEL avec Petronille DUYME du 22/08/1741 à Borre. Merci d'avance. Christian. Bonsoir, je reviens vers vous pour essayer de trouver les actes de naissance et de mariage ou bien tous renseignements pouvant m'aider sur mes recheches concernant Pierre Jacques DEGRENDEL né en 1720 à Borre et Marié dans cette ville avec Petronille DUYME le22/08/1741.Je précise que Pierre Jacques Joseph DE GRENDEL était aussi échevin dans cette ville de Borre,et qu'il faisait partie de la bourgeoisie d'Ypres. Il doit bien exister quelque part des documents qui relatent ces faits.Merci si vous savez de me montrer la marche à suivre. Cordialement. Christian. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 05 2025 à 18:29 |