![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour
Je voudrais confirmer les informations (trouvées sur Généanet) et connaitre l'ascendance des personnes ci-après (notamment le mari) : x Steenwerck 15/11/1738 Nicolas CHARLETZ x Marie Jeanne LOMBAERT o Steenwerck ca 1708 Nicolas CHARLEZ o Steenwerck 01/03/1718 Marie Jeanne LOMBAERT Je suis également intéressé par les personnes citées au mariage. Ce couple a-t-il eu des enfants à Steenwerck ? Je suis intrigué par ce couple qui apparait brusquement à Pradelles (où naissent deux enfants en 1755 et 1756). Entre 1737 et 1755 il n'apparait dans les actes aucun LOMBAERT, et un seul CHARLEZ (François, originaire de Neuf-Berquin) ; j'aimerais creuser l'hypothèse d'un lien de parenté entre les deux couples (il n'y a aucun registre avant 1737 ni à Neuf-Berquin ni à Pradelles) Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Je voudrais confirmer les informations (trouvées sur Généanet) et connaitre l'ascendance des personnes ci-après (notamment le mari) : x Steenwerck 15/11/1738 Nicolas CHARLETZ x Marie Jeanne LOMBAERT o Steenwerck ca 1708 Nicolas CHARLEZ o Steenwerck 01/03/1718 Marie Jeanne LOMBAERT Je suis également intéressé par les personnes citées au mariage. Ce couple a-t-il eu des enfants à Steenwerck ? Je suis intrigué par ce couple qui apparait brusquement à Pradelles (où naissent deux enfants en 1755 et 1756). Entre 1737 et 1755 il n'apparait dans les actes aucun LOMBAERT, et un seul CHARLEZ (François, originaire de Neuf-Berquin) ; j'aimerais creuser l'hypothèse d'un lien de parenté entre les deux couples (il n'y a aucun registre avant 1737 ni à Neuf-Berquin ni à Pradelles) Cordialement Pierre Bonjour Pierre Voici en gros ce que dit l'acte Le 15 Octobre 1838 Steenwerck Nicolas François CHARLET garçon majeur 31 ans laboureur et Marie Jeanne LOMBART fille mineure 21 ans nos paroissiens en présence de Nicolas CHARLET père du contractant et Jean Baptiste CHAFFELAERT signe(certainement le garde champêtre) et de Pierre François LOMBART frère de la contractante(signe) et de Eustache FLOOR échevin (signe) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 11:02 |