![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 03/08/2008 Membre no 8 496 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
je cherche la naissance de WOUSSEN Jean François vers 1765, peut etre aussi son mariage avec SALOMEZ Marie Magdeleine Pétronille , la naissance de leurs enfants et notamment celle de WOUSSEN Pierre Jean François vers 1790/1795 ,tous à Bailleul. Je vous remercie beaucoup myriam |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Myriam
Bailleul, le 14/06/1765, baptême de Jean François, fils de Jean Baptiste WOUSSEN de Bailleul et de Anne Thérèse PARENT de Merris, né la veille. Témoins Antoine BLONDEAU et Marie Thérèse Françoise WOUSSEN. Bonne soirée Pascal |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 03/08/2008 Membre no 8 496 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) merci Pascal pour cette info.J'ai vu que vous pouviez aider sur la Somme.Je cherche le mariage FRANCOIS joseph François avec DIJON Alphonsine Adelaïde avant 1869 peut etre à Brouchy, lieu de naissance de leur fille Ismérie le 07/01/1869.Si cela vous est possible..
je vous remercie beaucoup myriam |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 03:09 |