![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 53 Inscrit : 10/01/2006 Membre no 956 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche la naissance à Godewaersvelde de Jeanne Thérèse VAN MIDDELLEM (vu aussi VANMIDDELIN) Elle a épousé Pierre Engelbert WILS (° 1757 Rubrouck) avant 1785 (naissance du premier enfant connu). Se sont-ils mariés à Godevaersvelde ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance. Cordialement, Christine Bellenguez Ce message a été modifié par mderam - 01/06/2009 à 08:20.
Raison de l'édition : combinaison de 3 sujets , merci
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 674 Inscrit : 30/10/2007 Lieu : Saint André 59350 Membre no 5 741 Logiciel: ArbreGen ![]() |
Bonsoir à tous et plus spécialement à Régine
Qu' entendez vous par: modifier les formes d'écriture pour la recherche Je ne suis pas preneur de ce sujet mais cela pourrai peut étre me servir dans mes recherches Régine je vous ai déja dit : tout le monde n'a pas votre savoir et façon de progresser Vos explications, ou leçon pour moi ,seront les bienvenues et serviront aussi ; peut être ;à d'autres D'avance je vous remercie Ce message a été modifié par fflament - 07/06/2009 à 21:25. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 06:57 |