![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 190 Inscrit : 28/04/2009 Lieu : 06600 ANTIBES Membre no 10 411 Aide possible: familles BEGHIN DUTILLEUL Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche l'acte de mariage de VANACKER Jean Bernard Louis (né le 14 juin 1814 à Uxem) et KEIREL Rosalie Hélène (ou Hélène Rosalie, née le 2 janvier 1820 à Warhem), le 20 février 1842 aux Moëres. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Monique, Michel, Pierre & Guy, effectivement les pièces ont l'air de bien s'emboiter. J'en déduis donc que dans la MM FF1236 f° 392 en date du 18/11/1710, le Thomas KEIREL frère d'un demi lit tuteur côté paternel est le fils de Cornélie VERPLASSCHE Reste une question soulevée par Pierre suite à la MM FF1545B F°24 à Leffrinckoucke : qui est Marie VANHOVE x Heiderikx JANNSEN d'Oudecapelle propre soeur de Pieter KEIREL? Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 9 394 Aide possible: famille Gallant-Vercamer Logiciel: Heredis ![]() |
Reste une question soulevée par Pierre suite à la MM FF1545B F°24 à Leffrinckoucke : qui est Marie VANHOVE x Heiderikx JANNSEN d'Oudecapelle propre soeur de Pieter KEIREL? Bonjour Franck, ds cette MM ( 17 juin 1727), les héritiers de Marie Prossentier sont cités. Le premier est Pieter Keirel (=fils) puis Philippe, les 2 de Leffrinckoucke, puis Marie Thérèse Vanhove X Hendryck Janssen. Celle-ci est la fille de Pierre Vanhove X Marie Cornélie , soeur de Pierre Keirel ( qui doit donc être morte). ( Oudecapelle). Pour être complet, suivent : Jeanne Keirel va Jooris Myle (Leffrinckoucke), Anne Keirel X Guillaume Charlemagne (Leffrinckoucke) et 2 enfants de Catherine Keirel X Mathieu Wielmacker. Mea culpa, je n'ai pas noté leurs prénoms. Leurs parents sont + puisque les enfants ont un tuteur : Daniel Wielmacker. Ds la MM Leffrinckoucke FF1544/1 f° 5, j'avais relevé que feu ce couple habitait Pitgam et que Marie Thérèse Vanhove ( citée ci-dessus) avait 7 ans en 1710 J'espère que cela te convient. Cordialement. Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 16:57 |