![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 46 Inscrit : 08/08/2008 Membre no 8 533 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche le décès de mon AR-AR-AR-AR-AR GP : Marc Jean SCHIPMAN né le 25 avril 1704 à Wormhout, veuf de Marie Marguerite DE SWARTE décédée le 1er juin 1755 à Wormhout. Le décès pourrait se situer à Herzeele, peut-être vers 1782 ou après. Merci C.SCHIPMAN |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir Myriam,
En effet, il y a différents sujets contenant le patronyme SCHIPMAN mais l'appartenance à la même lignée n'est pas avérée. Donc, malgré la multiplicité des sujets " SCHIPMAN x ", il me semble judicieux de ne pas opérer de regroupement car pour le moment il demeure beaucoup de points obscurs liés à la multiplicité des prénoms identiques, et ce n'est que la connaissance du patronyme de la conjointe ou de la mère qui permet de déméler l'écheveau. A l'étude de tous ces sujets, et dans la mesure où rapprochement familial il y a, c'est naturellement avec plaisir que je ferai connaître s'il y a bien fusion des familles. Dans l'attente, et si vous le jugez bon, je crois que vous pouvez laisser les choses en l'état. Bonne soirée Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 05 2025 à 18:34 |