![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 46 Inscrit : 08/08/2008 Membre no 8 533 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche le décès de mon AR-AR-AR-AR-AR GP : Marc Jean SCHIPMAN né le 25 avril 1704 à Wormhout, veuf de Marie Marguerite DE SWARTE décédée le 1er juin 1755 à Wormhout. Le décès pourrait se situer à Herzeele, peut-être vers 1782 ou après. Merci C.SCHIPMAN |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
ce sujet était difficile à lire. J' ai supprimé des pages de citation inutiles. S' il vous plait , pensez aux lecteurs, n' utilisez pas la touche "Répondre" à coté de "Citer" en bas du message, pour ne pas reprendre des lignes de texte inutiles mais surtout illisibles. Utilisez les touches en bas du fil, tout en bas de la page ou "REP.RAPIDE" ou "REPONDRE" , merci. Je pense combiner tous les sujets SCHIPMAN, aussi les sujets de Bernard BOTTE qui reprennent les mêmes familles , qu' en pensez-vous Bernard? merci. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 16:26 |