IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> SCHIPMAN x RUEBENS, Région d'Hondschoote
bbotte
posté 03/06/2009 à 16:18
Message #1

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 23/08/2007
Membre no 5 066
Logiciel: Personal Ancestral Files

Bonjour à tous,

Laurent, que je remercie encore, a fait découvrir le couple Christian SCHIPMAN x Anne RUEBENS.
Je recherche à présent leur mariage, vers 1640.

Christian SCHIPMAN doit être né vers 1610 ( fortes chances à Hondschoote), fils de François et Pryncken VAN HONDEGHEM.
Anne RUEBENS est fille de Niclays et Jehenne VANNIEUWENHUYSE.

Le couple Christian SCHIPMAN x Anne RUEBENS a eu un fils François décédé le 3/12/1667 Hondschoote ( je ne connais pas sa naissance) qui a épousé Léonore PLOVYTS le 2/2/1660 Hondschoote.

Je vous remercie par avance si vous aviez des éléments sur ce Christian SCHIPMAN et son ascendance.
Cordialement
Bernard
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
bbotte
posté 04/06/2009 à 18:01
Message #2

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 23/08/2007
Membre no 5 066
Logiciel: Personal Ancestral Files

Re bonsoir Daniel,

Comme vous le précisez, il convient de saluer le travail de Georges FERYN et Ginette VANBLEU et de Jef CAILLAU.
Encore une fois un grand merci à vous qui faites connaître ce travail.

Je vais passer à l'étude de tout ce que vous avez transmis dans l'espoir de trouver un jour parmi les SCHIPMAN l'ascendant en ligne directe de mon épouse ( sans dates ni lieux de naissance, de mariage et de décès), que je recherche depuis plus de 10 ans : Jacques ayant vécu à Wylder entre 1666 et peut-être 1687, époux de Marie GRUES de Wormhout, père de Louis né entre 1674 et 1680 (pas à Wylder ni Wormhout), décédé le 11.03.1740 Wylder, époux de Pétronille BLONDE

Bonne soirée
Cordialement
Bernard
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04 05 2025 à 03:07