![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous,
Laurent, que je remercie encore, a fait découvrir le couple Christian SCHIPMAN x Anne RUEBENS. Je recherche à présent leur mariage, vers 1640. Christian SCHIPMAN doit être né vers 1610 ( fortes chances à Hondschoote), fils de François et Pryncken VAN HONDEGHEM. Anne RUEBENS est fille de Niclays et Jehenne VANNIEUWENHUYSE. Le couple Christian SCHIPMAN x Anne RUEBENS a eu un fils François décédé le 3/12/1667 Hondschoote ( je ne connais pas sa naissance) qui a épousé Léonore PLOVYTS le 2/2/1660 Hondschoote. Je vous remercie par avance si vous aviez des éléments sur ce Christian SCHIPMAN et son ascendance. Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Laurent, que je remercie encore, a fait découvrir le couple Christian SCHIPMAN x Anne RUEBENS. Je recherche à présent leur mariage, vers 1640. Christian SCHIPMAN doit être né vers 1610 ( fortes chances à Hondschoote), fils de François et Pryncken VAN HONDEGHEM. Anne RUEBENS est fille de Niclays et Jehenne VANNIEUWENHUYSE. Le couple Christian SCHIPMAN x Anne RUEBENS a eu un fils François décédé le 3/12/1667 Hondschoote ( je ne connais pas sa naissance) qui a épousé Léonore PLOVYTS le 2/2/1660 Hondschoote. Je vous remercie par avance si vous aviez des éléments sur ce Christian SCHIPMAN et son ascendance. Cordialement Bernard Re bonjour à tous et à toutes Dans le tome 2 des "Maisons Mortuaires d'Hondschoote XVII ème siècle " par Jef CAILLAU page 59 FF 44/31 f° 38 du 03.03.1668 au décès de SCHIPMAN François, époux de PLOVYTS Léonore : 1. SCHIPMAN Marie Constance 6 ans; Marie Thérèse 2 ans 1/2 2. SCHIPMAN François 3. PLOVYTS Léonore Françoise + 03.12.1667 bourgeois d'Hondschoote 4. SCHIPMAN Christian 5. RUEBENS Anne (dame) 6. PLOVYTS Jean (sieur) 7. DE GRENDELE Françoise (dame) 8. SCHIPMAN François 9. van HONDEGHEM Pétronille 10. RUEBENS Nicolas 11. van NIEUWENHUYSE Jeanne (dame) 14. DE GRENDELE Joseph 18. van HONDEGHEM Olivier 22. VAN NIEUWENHUYSE Georges Un grand merci à Jef !!! Bien cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 03:40 |