![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 21/04/2008 Membre no 7 661 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche l'acte de naissance de pierre jacques Joseph DEGRENDEL né en 1720 à Borre,ainsi que son acte de mariage situé dans la meme commune avec petronille jacobe Duyme,le 22/08/1741.
En fait je recherche tous les renseignements sur mes ancetres autour de cette période là ainsi que dans les villes avoisinantes. Je vous remercie par avance.Christian. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Christian
Voyez dans "aide", "forums et communes associées". Borre se situe en Flandre Intérieure Bonnes recherches |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 21/04/2008 Membre no 7 661 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Christian Voyez dans "aide", "forums et communes associées". Borre se situe en Flandre Intérieure Bonnes recherches Bonjour Thery, mon sujet est passé sur la commune de Borre,mais ce qui pourrait m'aider c'est le lien avec les DE GRENDEL qu'on retrouve en Belgique.Mes recherches se trouvent bloquées sur Borre en sachant que les archives de cette ville ont brulées en 1737.Depuis plusieurs années je piétine je découvre bien la trace de nouveaux DE GRENDEL mais je n'y trouve aucune relation avec ma famille. C'est en fait pour cette raison que je sollicite l'aide de genNPDC ainsi que de ses membres. Cordialement. Christian. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 05 2025 à 23:02 |