![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche le détail du x 26.01.1735 Haverskerque DUTAILLY Maurice et DESPREZ Marie Josèphe et la filiation de l'épousée. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Roland
LESURE me convient. Au seul vu de l'acte j'ai du mal à distinguer les S et les F (cf en 3ème et 5ème ligne de la 2ème partie "paroisse" et "fille"), c'est le nom du 3ème témoin qui me faisait pencher vers le "F" Bonne journée. Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Roland LESURE me convient. Au seul vu de l'acte j'ai du mal à distinguer les S et les F (cf en 3ème et 5ème ligne de la 2ème partie "paroisse" et "fille"), c'est le nom du 3ème témoin qui me faisait pencher vers le "F" Bonne journée. Cordialement Pierre Bonjour Pierre Encore une fois merci pour l'acte, moi j'ai fait la difference entre F et S avec le s dans le prenom Joseph alors le temoin est aussi Gerare DELESERT salutations Roland |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 06 2025 à 23:11 |