![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Je dépose ma petite liste. Tous ces actes sont sur BAILLEUL. Si vous avez l'un de ces actes ou une date, je suis preneur. Actes de naissances: Ca1735 Marie Eléonore DUPOND Actes de mariages: Avant 1735 Jacques DUPOND x Marie Catherine HEMAR (parents de Marie Eleonore) Merci Amitiés génalogiques Pascal Ce message a été modifié par phouvenaghel - 18/05/2007 à 21:58. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 01/06/2009 Membre no 10 570 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
re-bonjour Pascal,
Merci pour la date de mariage DUPONT xSTRECK .L'idéal serait d'y trouver les noms des parents à suivre.... Les relevés des bourgeois d'Ypres donnent les noms des pères: DUPONT Jean fils de Robert EY x STRECK Françoise fille de Jacques BY je pense que l'age de Françoise STRECK à son décés est "gonflé" car elle a eu un enfant en1703 et avoir ,à l'époque, un enfant à 53 ans devait tenir du miracle! La o du 9-9 -1661 est la seule que j'ai vue d'une Francoise fille de Jacques STRECK dans les années 60et70.Mais comme j'ai manqué le mariage j'ai peut être manqué une Françoise! de même à Ypres on trouve: EMAERE Jacques fils de François BY xBEUN Jacqueline fille de Pierre BY A Warneton seulement des tables de naissance avec nom du père et une seule Jacqueline BEUN fille de Pierre.Dans la table des décés:+BEUN Pierre époux WOESSEN Catherine 31-5-1713 mais cela peut être le +du mari ou de la femme Luc |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Dans la table des décés:+BEUN Pierre époux WOESSEN Catherine 31-5-1713 mais cela peut être le +du mari ou de la femme Bonjour Luc Merci encore pour vos informations. Pourriez-vous préciser pour la dernière phrase ? Vous ne savez pas si le +31/5/1713 est celui de Pierre BEUN ou de Catherine WOESSEN ? Néanmoins, il y a de fortes chances que ce soit les parents de Jacqueline ? Concernant les photos de Bailleul, vous le trouverez sur mon site http://geneaph.free.fr Bonne journée Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 19:04 |