![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche le détail du x 26.01.1735 Haverskerque DUTAILLY Maurice et DESPREZ Marie Josèphe et la filiation de l'épousée. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Je recherche le détail du x 26.01.1735 Haverskerque DUTAILLY Maurice et DESPREZ Marie Josèphe et la filiation de l'épousée. Bonsoir Christian, bonsoir Roland Roland, êtes vous sûr du lieu et de la date de ce mariage ? Pour le moment je n'ai cherché qu'en janvier, et je n'ai rien trouvé, mais si vous aviez une indication permettent de mieux cibler mes recherches cela permettrait de gagner du temps. Avez vous aussi la date de décès précise de Marie Josephe DESPREZ ? Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Je recherche le détail du x 26.01.1735 Haverskerque DUTAILLY Maurice et DESPREZ Marie Josèphe et la filiation de l'épousée. Bonsoir Christian, bonsoir Roland Roland, êtes vous sûr du lieu et de la date de ce mariage ? Pour le moment je n'ai cherché qu'en janvier, et je n'ai rien trouvé, mais si vous aviez une indication permettent de mieux cibler mes recherches cela permettrait de gagner du temps. Avez vous aussi la date de décès précise de Marie Josephe DESPREZ ? Cordialement Pierre Bonjour Pierre , Christian Je m'excuse pour le travail inutille que tu as fait mais il y a un typo dans ma texte l'année n'est pas 1735 mais 1733, Dans l'autre topic DUTAILLY Volckerinckhove sur Flandre Intérieure le date n'est pas bon Christian as fait un nouveau DUTAILLY Haverskerque (nouvelle commune) est je n'ai pas controller le date (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Voici le texte original que j'ai recu de jyd Mariage 26/01/1733 HAVERSKERQUE - 59293 DUTAILLY Maurice, 35A, Journalier, né à ROBECQ 62, demeurant à ROBECQ 62, fils de DUTAILLY Maurice (+) et de LEFEBVRE Marie (+) DESPRETZ Marie Joseph, 33A, Journalière, née à HAVERSKERQUE 59, demeurant à HAVERSKERQUE 59, fille de DESPRETZ Gabriel (+) et de MACQUART Marguerite (+), demeurant à HAVERSKERQUE 59 Cordialement Roland (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sleep.gif) Ce message a été modifié par rtailly - 02/06/2009 à 09:29. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 06 2025 à 00:12 |