![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 22/05/2009 Membre no 10 529 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je commence à faire des recherches généalogiques sur BOULINGUEZ. Je suis arrêtée à BOULINGUEZ à
Je ne sais pas trop comment chercher. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci.... Ce message a été modifié par mderam - 23/05/2009 à 13:27.
Raison de l'édition : Commune en minuscule sauf initiale, merci
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour André,
de toute évidence , vous n' avez pas compris mes propos... le terme "jeu de piste" vous a déplu, j' en suis désolée, mais vous continuez dans ce sens puique vous parlez d' une Jocelyne qui n' a rien à voir avec ce sujet de lpenet j' ai demandé plus haut à lpenet , qui vient d' écrire son premier sujet: Citation un couple connu?, un enfant?, une période de recherche? pour l' aider et non l' inverse... vous dites: Citation Elle n'a pas précisé sa demande, mais en affichant moi-même sa généalogie cela revient au même désolée pour mon excès de méthode, mais comment pouvez-vous afficher sa généalogie, puisqu' elle n' a pas précisé sa demande? vous répondez avec un certain: Citation BOULINGUEZ, Pascal Joseph né le 27.12.1874 à Estaires de qui ? Là se trouve notre question. est ce celui qu' il ou elle cherche? ni vous ni moi ne le savons à la lecture de ce fil, puisqu' il ou elle n' a pas précisé sa demande... le lien que j' ai placé en béthunois, c' est pour que le lecteur retrouve les actes de Gonnehem que vous avez placé, j' ai dû le lire à plusieurs reprises pour retrouver le pourquoi d' Estaires... si la sectorisation de gennpdc , voir mes propos vous paraissent absurdes , libre à vous |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 11:56 |