![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 53 Inscrit : 10/01/2006 Membre no 956 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche la naissance à Godewaersvelde de Jeanne Thérèse VAN MIDDELLEM (vu aussi VANMIDDELIN) Elle a épousé Pierre Engelbert WILS (° 1757 Rubrouck) avant 1785 (naissance du premier enfant connu). Se sont-ils mariés à Godevaersvelde ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance. Cordialement, Christine Bellenguez Ce message a été modifié par mderam - 01/06/2009 à 08:20.
Raison de l'édition : combinaison de 3 sujets , merci
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 53 Inscrit : 10/01/2006 Membre no 956 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens seulement de prendre connaissance ce matin de toutes vos réponse et je vous remercie tous d'avoir pris le temps de vous pencher sur la question. Je remercie plus particulièrement Mrs Senet et Flament pour leurs précisions. Si j'ai bien compris le mariage WILS - VANMIDDELEM est à rechercher sur la Belgique avant le 06.06.1775. Je vais donc m'orienter de ce côté. Peut-être y a t-il un début de piste dans l'acte de décès de Jeanne VANMIDDELIN décédée à Morbecque le 17.02.1832 (date trouvée sur les TD en ligne) et que je ne peut consulter vivant à plus de 1 000 Km des AD du Nord ? Encore merci à tous, Cordialement, Christine Bellenguez |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 06:54 |