![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je dépose son acte de décès (N° 59 du 2.05.1840) dans la galerie. Pouvez-vous m'aider à déchiffrer les lignes 12, 13 et 14 de l'acte, après le nom de sa mère : Reine P... D... ............ décédés à Rexpoëde, épouse du premier comparant, .... décédée en la demeure de ce dernier Merci d'avance Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Rexpoede tables x 14/04/1790 DUHAYON Pierre Cornil 34 ans x DELPIERRE Reine 30 ans Ts = Martin DUHAYON père, Jean François DUHAYON frère, Cornil GEERAERT et Josse CIRCLAEY On trouve à Oost cappel Bans à Oost cappel et Rexpoede x 10/01/1747 Martin Jacques DU HAION jeune homme x Marie Thérèse MEE®SSEMAN jeune fille Ts = François DU HAYON et Pierre MEE®SEMAN Infos complémentaires site ci après http://gw4.geneanet.org/index.php3?b=mdewa...cques;n=duhayon Didier |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 9 700 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je débute. j'ai lu vos écrits et je retrouve certaines similitudes. CIRCLAEYS Josse Alexandre marié avec Marie jeanne, Thérèse DUHAYON (pas de date de naissance, ni de décès) mais ils ont eu un fils né le 10/04/1785 à Bambecque : CIRCLAEYS Jean-françois cornil Est ce les mêmes personnes dont figurent vos écrits. Merci de me renseigner. Ps : j'ai dans mes ancétres , quatre générations qui se sont succédé dans un commerce de mercerie fondé en 1860 à REXPOEDE. Malheureusement le magasin a fermé en fin d'année 2008 merci isabelle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 11:24 |