![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 190 Inscrit : 28/04/2009 Lieu : 06600 ANTIBES Membre no 10 411 Aide possible: familles BEGHIN DUTILLEUL Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche l'acte de mariage de VANACKER Jean Bernard Louis (né le 14 juin 1814 à Uxem) et KEIREL Rosalie Hélène (ou Hélène Rosalie, née le 2 janvier 1820 à Warhem), le 20 février 1842 aux Moëres. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai interrogé Claude VERHAEGHE, c'est lui qui est concerné par les KEIREL et non pas Cécile, à propos du couple KEIREL x VERPLASSCHE, et voici la réponse qu'il m'a faite: Citation Au décès ( 07/06/1679) de Cornélie VER PLASSCHE, (veuve de Joos BEGRAM), le mari survivant Thomas KEIREL a un enfant Thomas (6a), et il y a un autre enfant du X1, Cornélis BEGRAM. Sur cet état, il n'est pas indiqué de qui le mari Thomas est le fils. Je pense que les Thomas KEIREL seront un des sujets de conversation du jeudi aux archives municipales d'une petite commune de Flandre (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 17:20 |