![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 179 Inscrit : 13/01/2006 Lieu : Lapugnoy (62) Membre no 970 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, je cherche le contenu du mariage entre Louis Joseph VANEECKE et Benoîte Geneviève CAPPELAERE en date du 26/10/1807 à Bollezeele...et s'il y a PN, ce serait Versailles!
Amicalement Raymond |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 243 Inscrit : 21/07/2008 Lieu : BELGIQUE Membre no 8 393 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Particulièrement intéressée par le patronyme CAPPELAERE, je me permets d'intervenir dans cet échange d'informations. Pour votre information, j'ai trouvé sur le site des AD 59 en ligne le décès d'une Benoîte Geneviève CAPPELAERE à Bollezeele le 21/12/1816. Peut-être s'agit-il de l'épouse VANEECKE (VAN EKE)? Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer que la Geneviève Bénédicte CAPPELAERE mentionnée dans le post du 30/03/2009 et la Benoîte Geneviève du sujet initial sont bien une seule et même personne ou peut-il s'agir de deux soeurs? Le couple CAPPELAERE-MEENS n'a-t'il retenu que deux enfants? Ces questions risquent de vous paraître idiotes mais je suis novice et le ridicule ne tue pas, alors ... Au plaisir de vous lire bientôt, Valérie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 13:03 |