![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : HAZEBROUCK Membre no 5 183 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Vous avez des documents iconographiques ou littéraires qui évoque un des membres de cette famille.
Des souvenirs ou autres....merci de me contacter...le lien familial le plus récent ne peut venir que de descendants de frères et soeurs de mon arrière grand-père fin du XIX° siècle... (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à identifier (ainsi que ses parents) Christophe Jean SAUS qui est présent en sa qualité de cousin germain de l'époux lors du mariage de Pierre Emmanuel PIETERS avec Agnès Isabelle DELIGHTE le 18.9.1781 à Dunkerque. Quelqu'un l'aurait-il déjà rencontré? Amicalement, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : HAZEBROUCK Membre no 5 183 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Anthony!
Je pense qu'il peut s'agir de Christophe Jean SAUS né le 17 Avril 1732 décédé avant 1816 fils de Jacques SAUS né le 24 Janvier 1707 et de Annie WINNOCK. Jacques SAUS était à priori fils d'Etienne mon ancêtre direct. Christophe Jean SAUS s'est marié le 11 Juillet 1757 avec Marie NAESSEN IL existe un second Christophe Jean SAUS né en 1791 petit fils du précédent... Voilà qui peut peut-être t'aider. Possèdes tu autre chose sur les SAUS? Cordialement, Jean-Michel SAUS |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Jean-Michel et merci de ta reponse qui est exacte.
J ai depuis lors trouve la reponse grace a Jose et j aurais du tenir le forum au courant. Christophe Jean SAUS est dit cousin de Pierre Emmanuel PIETERS lors du mariage de ce dernier. Pierre Emmanuel est le beau fils de Marie Madeleine KERCKHOVE, seconde epouse de son pere. Or la mere de cette Marie Madeleine est une NAESSEN, d ou sans doute ce cousinage par alliance qui m a legerement trompe. http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=alach...ine;n=kerckhove Je n ai pas le nom des parents de Marie Madeleine KERCKHOVE sous la main, mais je posterai un nouveau message des mon retour de vacances. Amities, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Jean-Michel et merci de ta reponse qui est exacte. http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=alach...ine;n=kerckhove Amities, Anthony Re bonjour ° PIETERS Jacques Eloy 01/12/1766 ° PIETERS Joseph Jean 18/03/1769 J'ai les pns si tu veux A + Cathy LH |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 11:00 |