![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 190 Inscrit : 28/04/2009 Lieu : 06600 ANTIBES Membre no 10 411 Aide possible: familles BEGHIN DUTILLEUL Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche l'acte de mariage de VANACKER Jean Bernard Louis (né le 14 juin 1814 à Uxem) et KEIREL Rosalie Hélène (ou Hélène Rosalie, née le 2 janvier 1820 à Warhem), le 20 février 1842 aux Moëres. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Pierre, Guy, merci pour vos réactions. Comme j'en ai discuté hier en privé avec Guy, je savais que les Thomas KEIREL allaient éveiller des débats. Si "mes" lecteurs me laissent un peu de répit demain après-midi, j'essayerais de jeter un coup d'oeil aux sources citées ci-dessous. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
J'ai remis mes informations à plat ; j'en suis venu à la conclusion que le Thomas KEIREL qui a épousé en 1695 Jeanne ROOTS est un fils du premier mariage de Thomas père qui s'est remarié ensuite avec Marie PROVENTIER. Pour conforter cela, il faudrait trouver l'état de biens de la première épouse qui serait d'après Cécile VERHAEGHE Cornélie VERPLASSCHE décédée à Uxem le 7 juin 1679, Etat de biens qui devrait citer Thomas junior qui devrait, au + de sa mère, être âgé de 7-8 ans (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) et être l'unique héritier du premier lit (c'est sa signature qui est sur le document notarié de 1711). à suivre... |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 16:47 |