![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 28 Inscrit : 24/09/2007 Lieu : QUIMPER Membre no 5 441 Aide possible: Elements sur Haute-Avesnes 62 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Suis preneur tous renseignements sur
Région A compter 1795 ( DEBUYSER Merci d'avance -Yves LAJUS- Ce message a été modifié par mderam - 21/05/2009 à 20:01.
Raison de l'édition : Commune en minuscule sauf initiale, merci. PATRONYME de l' époux en 1er, merci
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir ,
j' ai modifié votre titre et votre texte, je vous invite à lire les rubriques d' aide pour formuler vos futures demandes: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help une bonne lisibilité est facteur de réponse, le PATRONYME doit se distinguer aisément du Prénom et de la Commune, le NOM de l' époux toujours en 1er lieu, ses enfants porteront son nom et pour les recherches dans les relevés et tables , toujours EPOUX en premier, merci pour votre attention future. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 28 Inscrit : 24/09/2007 Lieu : QUIMPER Membre no 5 441 Aide possible: Elements sur Haute-Avesnes 62 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir , j' ai modifié votre titre et votre texte, je vous invite à lire les rubriques d' aide pour formuler vos futures demandes: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help une bonne lisibilité est facteur de réponse, le PATRONYME doit se distinguer aisément du Prénom et de la Commune, le NOM de l' époux toujours en 1er lieu, ses enfants porteront son nom et pour les recherches dans les relevés et tables , toujours EPOUX en premier, merci pour votre attention future. Bonsoir - Vu et pris bonne note de vos remarques-Je les prends évidemment en compte - Merci- Yves LAJUS- |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 04:47 |