![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le mariage probablement à Cassel entre Antoine Joseph DASENBERGH, vitrier originaire de Valenciennes, avec Anne Catherine FOVEY (ou FAUVET), originaire de Cassel St Nicolas, entre 1753 et 1761. L'ascendance DASENBERGH m'intéresse également mais là le forum n'est pas le bon. Mes remerciements anticipés pour toute information que vous pourriez me communiquer à ce sujet. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes, à tous et à Michel.
Malheureusement je n'ai rien trouvé dans les 2 paroisses de Cassel entre les dates indiquées, rien non plus dans le tabellion (P.MASINGARBE) où dans la bourgeoisie de Cassel : ont ils des enfants identifiés ? En ce qui concerne Anne Catherine FOVEY, elle o 04.06.1730 Cassel SN fa Pierre Joseph x Marie Louise HAEUW, sa filiation est dans ma base Geneanet. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 21:17 |