![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 20/04/2007 Lieu : Troyes Membre no 3 804 Aide possible: recherches aux AD de troyes Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je suis bloquée sur ce couple Jacques DELATTRE x Geneviéve BUGES trés probablement d'Estaires Sur l'acte de mariage de leur fille Marie Augustine DELATTRE °30/9/1742 (?) X Louis François DOIZE le 30/1/1769 à Estaires : peu de renseignements , Jacques et Geneviéve semblent encore vivants ( pas de "feu" précédent leur nom ) , par contre ils ne sont pas cités comme témoins alors que le père du mariè est , lui cité , cités comme témoins également un oncle de la mariée ( louis joseph DELATTRE ) et le frère de la mariée !!!. Apparemment , pas de signature des parents DELATTRE - BUGES en bas de l'acte . Il me semble que les ressources en archives pour Estaires ne vont pas au delà de 1737 ? Ce qui me contrarie bien , c'est que Geneviève BUGES est ma sosa 511 , et la dernière ascendante connue de ma lignée cognatique . Le premier né de ce couple est ° 1740 et le dernier °1748 . Quelqu'un aurait il cette famille dans ses "cartons" ? Un grand merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider Bonne journée à tous Annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
merci Murielle de votre participation régulière, ce qui serait sympa., c' est que vous citiez vos sources, merci. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 20/04/2007 Lieu : Troyes Membre no 3 804 Aide possible: recherches aux AD de troyes Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour à tous, merci Murielle de votre participation régulière, ce qui serait sympa., c' est que vous citiez vos sources, merci. Merci Murielle pour toutes ces infos J'ai trouvé la notification de ces infos sur numact.com ( relevés des frères HAMELIN ) Merci à tous pour votre aide efficace . Dans l'espoir grâce à ces tout ces indices de pouvoir aller plus loin . Bonne journée Bien cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
J'ai trouvé la notification de ces infos sur numact.com ( relevés des frères HAMELIN ) merci Annie et Murielle pour ces précisions, et continuons d' être précis (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) dans la famille HAMELIN, il y a le père José et le fils David, toux deux inscrits sur gennpdc... |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 08:01 |