![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, je cherche des infos sur Pierre DONDEYNE (° Godewaersvelde) et Barbe COMYN (° Boeschèpe)dont la fille Rosalie françoise est née le 13/2/1795
Merci, Myriam |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour,
pour Francis : tout renseignement sur le patronyme DONDEYNE, à cette époque, peut me convenir j'ai comme Sosa 67 DONDEYNE Geneviève X TURCK Pierre Jacques ° à Berthen le 18 mars 1750 ce couple a vécu à Godewaersvelde cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Merci Martial pour ces précisions, ce message m'avait échappé! Heureusement que Francis est là. D'après la date de naissance, Geneviève pourrait être la soeur de Pierre dont les parents sont Martin, ° Méteren et DUCOURANT Angélique, mais je n'ai aucun autre renseignement sur ce couple Amicalement, Myriam |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
D'après la date de naissance, Geneviève pourrait être la soeur de Pierre dont les parents sont Martin, ° Méteren et DUCOURANT Angélique, mais je n'ai aucun autre renseignement sur ce couple Myriam avec l'acte de mariage Folio 246 de l'année 1777 à Poperinge Angélique DU COURANT est dite de Meireghem et Martin DONDEYNE de Meteren cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 10:15 |