![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
DEWULF Guillaume et EVEIN Jeanne se marient à Dunkerque le 6 avril 1728, dans l'acte Guillaume est cité veuf, de qui ? L'un d'entre vous connait il la réponse ? Merci pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Anthony
Je vais regarder pour le dc de Guillaume Dans ton fichier sur GENEANET, je m'aperçoi que dans le mariage DEWULF X DEWYNTER à CB tu cite comme parents de l'époux Pierre Benjamin et la mère Geneviève VANGHENT, or sur le registre des naissances de CB ou est né le 25 juillet 1834 Jean Jacques, le père est cité Pierre, jusque la c'est possible on aurait oublié le Benjamin, mais la mère est citée Marie. Je pense également que ce doit être ça mais en a tu la certidude ? Parce qu'aussi bien à sa naissance qu'a son décès elle est citée Geneviève. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 06 2025 à 19:48 |