![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 115 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de tout renseignement sur le couple Michel DEMAN x Catherine KIECKEN mariés vers 1717 dans la région de Broxeele . Ils ont eu une fille Anna Maria née le 23 03 1734 à Zeegerscappel et j'ai été informée de leur identité justement grâce à cet acte de naissance.Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer sur ce coupleet leurs antécédents Amicalement Evelyne |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 190 Inscrit : 02/10/2005 Membre no 177 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Citation (emenez @ 24 Nov 2005, 22:21) Bonsoir, Suite à votre message sur ma Bal, non je ne descends pas directement de ce couple. Nous cousinons par le couple Kiecken Dierick et Thoors Pétronille. Je n'ai pas mis la suite de l'ascendance car elle est plus ou moins certaine. Monsieur Thomas Delvaux va bientôt faire paraître un livre sur la Généalogie des St omer. Nous y verrons certainement plus clair. Bien cordialement, Eric Bonsoir, Merci pour cette "pub". Je me permet de souligner votre appel à la prudence concernant l'ascendance que vous citez. Je penses qu'en effet, vous trouverez votre bonheur dans les quelques lignes que je suis en train de commettre ... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/cool.gif) Amicalement, Thomas NB : Je n'ai pas réagi précédemment car je me vois mal expliquer en une dizaine de lignes ce que j'ai mis 4 ans et 350 pages à construire ... |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 06:51 |