![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 19/09/2006 Membre no 2 017 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Les détails des fiches de recensement sur le site gnnpdc comprennent une ligne de données dite « Libre ».
On y lit le nom de la rue suivie de 4 nombres séparés par des virgules. Que signifient ces nombres ? Par exemple , pour SCHEPENS Eugène, on lit : « Libre : rue royer, 48, 7, 10, 9801 » Et pour SCHEPENS Louise, Libre : rue faulconnier, 16, 1, 1, 18015 ». JP |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous,
m'étant posée la question, je pense avoir une partie de la réponse par rapport à cette façon de présenter : premier chiffre : ??. Je pensais que c'était le numéro de la rue dans la ville mais non. second chiffre : numéro de la l'habitation dans la rue (par exemple : 1bis) troisième chiffre : numéro du foyer dans la rue (par exemple : le 1bis sera le 2ième foyer) quatrième chiffre : numéro de la personne dans le recensement Cette façon de présenter les recensements ne me semble pas vraiment pratique, on ne retrouve pas facilement le conjoint, et les autres personnes qui pourraient partager le même logement. Ce qui peut être une aide précieuse. Encore merci à José pour ce travail. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 06 2025 à 12:27 |