![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche des informations sur le couple DURIE Jacques (Jacob) qui serait né en 1664 à Caestre ? Décédé le 16.01.1722 à Houtkerque. Il était marié le 21.06.1690 à Houtkerque avec ROUSERE (ROUSSEAU) Jeanne née ? à ? et qui serait décédée en 1703 à ? Merci d'avance, Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Merci André de tous ces éléments qui vont compléter mes informations. Depuis le dépôt de mes demandes, j'ai aussi avancé. Si nos renseignements concordent pour la 2e partie de votre message, nous avons une divergence concernant Jacques et Charles : Hypothèse 1 Généanet - Guy ROMMELAERE : Charles "junior" serait décédé en 1704 à West Cappel et s'est marié le 20.09.1694 à Wylder à CIEREN Marie Thérèse. Jacques (mon sosa 768) serait non son fils, mais son frère. Il serait né en 1664 à Caestre (source Généatique) et marié le 31.06.1690 à Houtkerque à ROUSERE Jeanne. (là tout le monde est d'accord). Charles "senior" serait donc le père de Charles "junior" et de Jacques. D'après une source "orange d234" il serait décédé en 1722. Charles "senior" s'est marié à Jacquemine VANDENABEELE (née le 28.10.1626 à Wormhout). Hypothèse 2 - La vôtre - et celle de Didier VERHAEGHE Il n'y a qu'un seul Charles. Jacques est le fils de Charles et Jacquemine VANDENABEELE A condition d'avoir bien interprêté les éléments à ma disposition. Qui a raison ? Merci à tous de votre aide précieuse. Cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 05 2025 à 03:05 |