![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir à tous,
Source: CRGFA d'après la copie des registres paroissiaux de Wormhout par Thérèse Vergriete - 27/7/1621 : baptême de DE STUNDER Crispin fils de Marc et Marie p: Crispin DE STUNDER m: Jeanne uxor Malin GOETGHELUCK - 2/8/1621 : décès de Marie GOETGHELUCK uxor Marc DE STUUNDER - 23/1/1624 : décès de Marc DE STUUNDER Il apparaît que les parents de Crispin sont Marc DE STUNDER et Marie GOETGHELUCK - 17/10/1619 : mariage de Jean DE STUNDER et Marie GOETGHELUCK fille de Nicolas t: Jean DE KERVER, Anthoine OLIVE, Malin GOETGHELUCK Ma question est la suivante : Ces derniers conjoints sont-ils les parents de Crispin? Avec mes remerciements pour toute information Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Bernard
Voici ce que j'ai noté à propos de Marie GOETGHELUCK Source Marie-Rose BERTAGNA-VANTORRE Dame Marie GOETGHELUCK + le 22-8-1621 a fait l'objet de la note suivante : notes de lecture d'écrits de l'abbé VAN DEWALLE -1737- page 300 Marie GOETGHELUCK était fille du Sieur Charles et de Damoiselle HELLEYN fille d'Adophe HELLEYN et de Nicaise PUPPYNCK fille de Pierre PUPPYNCK et de Marie STEIR fille de Jean; Adolphe HELLEYN était fils de Philippe et de Barbe ANDRIES. Charles GOETGHELUCK était fils de Jean fils de Charles xxx? à Catherine CHIER, elle était fille de Pierre et de Liévine NIEVENS fille de Pierre et de Pétroinille ACHTE; petite fille de Martin CHIER et de Jeanne STAES; Je ne sais si cette note peut t'aider à y voir plus clair ? Cordialement J-Yves |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 10:39 |