![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 14/02/2009 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre no 9 925 Aide possible: AD59 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis une semaine, et je me suis dit , mais pourquoi pas si tout le monde si met ? Vous connaissais surement les table Leuridans de Roubaix, tables dans laquelle sont classé par ordre alphabétique toute les famille de Roubaix depuis 1588 ? Ces tables sont un inventaire méticuleux des actes de mariages, naissances et décès pour la période comprise entre 1588 et 1800 sur la commune de Roubaix, elles ont entre autres ces information : - NOM - Prénoms - Date de naissance - Père - Mère - Parrain - Marraine - Date de mariage - Époux (se) - Date de décès J'ai donc le projet suivant : A l'aide de toute les données que l'on possède, aux relevée déjà effectuer sur cette commune (mariage de P.POVOAS), a l'aide de toutes les donnée que l'on peut trouver sur internet via les site de généalogie , vérifiable grâce a la superbe et aimable contribution des photographie des actes de bailleul, je propose, que l'on réalise tous ensembles les tables de Bailleul via les tableur Excel, en prenant comme modèle celui des tables Leuridans, Imaginez l'énorme contribution ! Ce projet parait peut être grand peut être trop ! J'aimerais avoir votre avis sur la question ? Pensez vous que ce projet est une bonne idée ? Est que je m'emballe ? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/mellow.gif) bref ! j'attend votre réaction ! Yoan BOUZIN |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 893 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Molinghem Membre no 3 198 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonsoir Yoan !
Ayant quelques ancêtres sur Bailleul je trouve que c'est une bonne idée. Cordialement. Murielle. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 13:18 |