![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
je recherche les parents de Charles Auguste RYCKEWAERT né le 24 Avril 1832 à Oxelaere. Il s'est marié, à priori à Bavinchove, avec Narcisse Julia BOUDEN, le 19 Février 1862. Les parents de Charles Auguste seraient Pierre Augustin RYCKEWAERT et Sophie BEUREY .... dont je ne sais rien ! Merci d'avance pour toute aide, André Ce message a été modifié par avanderlynden - 26/04/2009 à 12:18. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 11/07/2006 Lieu : Steenvoorde Membre no 1 715 Aide possible: Genealogies Flandre Ardennes Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir Myriam et merci,
Puisque tu sembles avoir l'acte de mariage, peux-tu me confirmer que le mariage de Charles Auguste RYCKEWAERT x Narcisse Julie BOUDEN a bien eu lieu à Bavinchove ? En réalité, c'st sur le mariage Pierre Augustin RYCKEWAERT (o vers 1798) x Sophie BOUREY que je bloque ... Quelqu'un aurait-il des infos sur ce mariage, l'acte ? Merci d'avance et amicalement, André Ce message a été modifié par avanderlynden - 26/04/2009 à 18:13. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour André,
Je n'ai pas l'acte mais uniquement le relevé, le mariage a bien eu lieu à Bavinchove Amicalement, Myriam |
|
|
![]()
|
|
Bonjour André, Je n'ai pas l'acte mais uniquement le relevé, le mariage a bien eu lieu à Bavinchove Amicalement, Myriam Bonjour Myriam, voici les informations qu'une personne a rassemblées pour moi. Peux-tu les comparer à tes propres données, stp ? Si cela t'interesse (je ne veux savoir ni pourquoi, ni comment), tu trouveras les générations précédentes sur Ghezibde. Amicalement, André Époux Pierre François Augustin RYCKEWAERT Naissance Mer 29 Juin 1796 (septidi 11 Messidor an IV) à Wemaers-Cappel (59670) Épouse Barbe Sophie Anastasie BEUREY Naissance Mar 1 Septembre 1801 (sextidi 14 Fructidor an IX) à Hardifort (59670)Liste des enfants par ordre de naissance. Charles Auguste RYCKEWAERTGénéré par Ghezibde Ce message a été modifié par avanderlynden - 08/05/2009 à 13:38. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour André,
Les RYCKEWAERT ne font pas partie de mes ancêtres. Il se trouve simplement que j'ai fait des relevés de Bavinchove. Je ne peux donc pas t'aider puisqu'aucun de ces événements n'a eu lieu à Bavinchove. Amicalement, Myriam |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 14:37 |