![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche l'ascendance de Anne Marie VANDENBUSSCHE née le 2.7.1729 à Pitgam, mariée le 5.2.1750 à Drincham avec Philippe Jacques TOP (1711-1780). J'ai relevé comme parents Jacques VANDENBUSSCHE (sans autre indication) et (présumé) Anne Marie MARQUIS. Tout renseignement concernant son ascendance est le bienvenu. Par avance, merci, Bien cordialement. Bernard |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Rose Marie, excusez l'erreur ;
....à vous de référencer correctement vos sources et vos réponses ; [J'ai sur Pitgam] ......quoi Pitgam ? lu où ? quel document ? réalisé par qui ? Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour Rose Marie, excusez l'erreur ; Re Regine,....à vous de référencer correctement vos sources et vos réponses ; [J'ai sur Pitgam] ......quoi Pitgam ? lu où ? quel document ? réalisé par qui ? Régine ....à vous de référencer correctement vos sources et vos réponses Mes sources si le destinataire de mes messages me le demande il les aura !! ......quoi Pitgam ? lu où ? quel document ? réalisé par qui ? Même réponse !! J' ai moi même réalisé plusieurs relevés pour Genealo et continue actuellement Eringhem pour G.H.Dk, je suis bénévole pour FGW Luxembourg vous pouvez- voir sur http://actes-en-vrac.forumactif.net "forum trouvé à l'étranger" 127 de mes photos et n'est pas pour habitude de répondre n'importe quoi, simplement pour donner une réponse. Avec la formulation des questions et réponses que vous faites, ca ne donne pas beaucoup envie de continuer l'entraide !! R-Marie DECANTER Ce message a été modifié par jldecanter - 06/05/2009 à 13:35. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 02:09 |