![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 278 Inscrit : 21/05/2006 Membre no 1 546 Aide possible: Amiens Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Révision mai 2013 : trois sujets ouverts pour le couple DEBAVELAERE X DOCQUIER ont été regroupé dans cette file
Bonjour amis généalogistes, je suis un jeune généalogiste de 18 ans et j'ai un petit bloquage voila mon arrière grand-mère : -Adeline, Hermine DEBAVELAERE né en 1870 à Brouckerque décédé à Looberghe? ses parents : Polydore DEBAVELAERE et Uranie DOCQUIER voila je n'ai pas d'autres renseignements et j'aimerais remonter cette branche, alors aidez moi svp !!! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) au plaisir de vous lire et abientot ! merci d'avance ! Ce message a été modifié par dlarchet - 24/05/2013 à 15:04.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 21/06/2006 Membre no 1 655 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour jeune généalogiste je pense que je peux t aider, moi j'habilte Brouckerque Ton arrière grand mère est né le 4 janvier 1870 à Brouckerque Son mariage a eu lieu à Looberghe avec Jules Lucien Ernest LANDRON, il est décédé le 10 juin 1920 à 50 ans à Looberghe Mon arrière Grand père s'appelle Edgar DEBAVELAERE, et c'est le frère de ton arrière grand mère Donc par déduction on est parent moi aussi, je fais l'arbre des Debavelaere et toi aussi, je pense que tu peux m'aider je n'ai pas d'info concernant ta branche, A ton tour Peux tu m'aider (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 12:36 |