![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 29/04/2009 Membre no 10 417 Aide possible: recherche30ans Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la date de mariage de CALBET Jacques François et de WISSOCQ Marie-Louise certainement mariés à Bourbourg ainsi que leurs ascendences et ,éventuellement leurs enfants Merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
N..., le mariage CALBET x WISSOCQ n'a pas eu lieu à Bourbourg, que ce soit Bourbourg-Ville ou Bourbourg-Campagne . Une petite remarque en complément de celle de Serge, signez de votre prénom, c'est plus convivial pour correspondre, et surtout pour vous répondre. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 29/04/2009 Membre no 10 417 Aide possible: recherche30ans Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, N..., le mariage CALBET x WISSOCQ n'a pas eu lieu à Bourbourg, que ce soit Bourbourg-Ville ou Bourbourg-Campagne . Une petite remarque en complément de celle de Serge, signez de votre prénom, c'est plus convivial pour correspondre, et surtout pour vous répondre. Cordialement. Franck Merci beaucoup pour votre réponse si rapide Par contre , je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer cette branche, peut-être avec un peu de chances en arpentant les archives ou peut-être sur Saint Nicolas Bonne journée Nathalie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 07 2025 à 17:10 |