IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> CHIROUTER x BODDAERT, Berthen Meteren
fpolveche
posté 15/04/2009 à 15:49
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 10/01/2008
Lieu : Nice
Membre no 6 515
Logiciel: Heredis

Bonjour à tous ,

Je recherche les parents et frères et soeurs de Jeanne Thérèse Victoire CHIROUTER , mon sosa 29 .Elle est née à Berthen
le 18 septembre 1808 et décédée à Godewaersvelde le 5 juillet 1865 .
Je relève dans les TD de Berthen , le couple CHIROUTER benoît Joseph x BODDAERT Constance Joseph Liboire (mariés
à Meteren le 11 novembre 1807) qui ont des enfants à Berthen de 1813 à 1825 notés fils ou filles de Benoit Joseph et
et 4 enfants CHIROUTER de 1808 à 1812 sans mention du père , à savoir Jeanne Thérèse Victoire (mon sosa),
Marie Fidèle Amélie , Catherine Reine Victoire et Sophie Cécile Reine .

Quelqu'un pourrait-il confirmer (ou infirmer) que les 4 enfants Chirouter cités en dernier appartiennent bien au couple cité.

A l'avance je vous remercie de vôtre aide . (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) Francis
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
rnugou
posté 30/04/2009 à 11:30
Message #2

Expert

Groupe : Érudit
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : MERVILLE
Membre no 3 146
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour,

Oui j' attend avec intérêt la suite peu être que par cette branche que je ne connaissait pas nous pourrons faire le lien avec Pierre Antoine CHIROUTRE ° 1718 peut être à Sailly sur la Lys, x Marie Catherine DELBECQUE en 1743, de Neuve Eglise, fils de Jacques CHIROUTRE x Marie Françoise JOSIEN, elle + le 25.10.1746 à Bailleul.

Un Jacques CHIROUTRE figure à plusieurs reprise au début du 17 eme siècle dans les notaires de Erquinghem et Pierre Antoine vit à Nieppe au moment de son mariage. C'est une famille de Charrons. Je suis bloquée là depuis + de 20 ans.

Quand aux Platevoet (tout au moins ceux figurant dans mon ascendance) on les trouvent à Outersteene ou Alexandre François (père) ° le 08.03.1719 est coûtre et maître d'école .

A bientôt, cordialement, Régine
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 06 2025 à 16:04