![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 105 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Région Parisienne Membre no 5 367 Aide possible: DEKEE-WACOGNE-MANIER-LATEUX Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'essaie de re-constituer l'enfance de mon AGP maternel né le 20 juillet 1873 à Dunkerque, qui a perdu ses parents à quelques mois d'interval, l'une à Dunkerque le 14 septembre 1875 (Angéline Aurélie Louise Henriette Verheyden) et lui à Quaédypre le 9 décembre 1875 (Louis Martin Cornil Dekée) ... qu' est-il advenu d'Henri Louis Joseph DEKEE, a-t-il été placé en orphelinat ? a-t-il été élevé dans la famille maternelle ou paternelle ? Quelle piste me conseillez-vous ? Merci pour vos suggestions. Bon dimanche. Claudine (IMG:style_emoticons/default/wiseman.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
en utilisant le moteur de recherche de gennpdc, je peux vous proposer de lire ce sujet: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry248391 en espérant que vous trouverez des pistes de recherche. bonne continuation |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 03:15 |