![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 368 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je prend l'initiative de fermer ce sujet car il est devenu, depuis sa création, un "fourre-tout" concernant le patronyme REVEL qui ne peut aboutir faute d'éléments précis
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et mes recherches me menent dans le Nord. Je suis à la recherche de REVEL qui dans les temps lointains étaient Vaudois protestants et venant de Hollande, d'Allemagne de Suisse et du Piemont, créant des branches dans le nord - Merci de toute aide qui me permettra de suivre la migration de ces "vaudois" persécutés. Amitiés Danielle Ce message a été modifié par dlarchet - 04/05/2015 à 16:37.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour !!!
Sur le site des mormons ( family search , beaucoup de REVEL à Hazebrouck ..et encore , ces relevés sont incomplets !!).......et , ce n est pas une blague , le gardien de but de l équipe de Vannes est un REVEL !!! cordialement Therese Ce message a été modifié par tcaron - 26/04/2009 à 10:22. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 07 2025 à 11:17 |