![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonjour, Je recherche le mariage à Gravelines de Amand Julien Narcisse CAPELLE ° le 23 septembre 1868 - Gravelines x Jeanne Stéphanie MANIER ° le 18 novembre 1872 - Gravelines. Merci d'avance Didier Ce message a été modifié par dlarchet - 11/10/2012 à 22:58.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 105 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Région Parisienne Membre no 5 367 Aide possible: DEKEE-WACOGNE-MANIER-LATEUX Logiciel: Heredis ![]() |
[font="Franklin Gothic Medium"][/font]
Bonjour, Je ne peux répondre à votre demande, mais ayant des ancêtres MANIER à Gravelines votre message m'a interpelé. J'aimerai savoir si nous avons les même racines, pouvez-vous me donner plus de renseignements sur vos Manier ? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 17:19 |