![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonjour,
je recherche la naissance des enfants nés à Herzeele dans les années 1900, issus du couple: SCHIPMAN Nicolas Achille Alfred né le 29 mars 1853 Herzeele et DESCHODT Marie Helene née en 1865 Steenbecque - Félix - Marc - Ida - Pierre - Nestor - Ines merci Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir ,
j'aimerais savoir ce que j'ai bien pu faire pour qu'ON se permette de me juger et de me condamner sans autre forme de procès mon bilan pour ce site me semble pourtant positif : 1) 98,26% de réponses aux questions posées sur ce forum ( sur 346 messages) 2) photos numériques envoyées à qui en fait la demande 3) plusieurs mois de travail pour le dépouillement des mariages de Steenvoorde MAISje ne mets pas mes photos en galerie : chacune fait 3Mo et on n'a droit qu'à 500ko ; je ne sais pas les réduire et je n'ai pas le temps ni l'envie d'apprendre Nadine OUTTERYCK |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
j'aimerais savoir ce que j'ai bien pu faire pour qu'ON se permette de me juger et de me condamner sans autre forme de procès ... MAISje ne mets pas mes photos en galerie : chacune fait 3Mo et on n'a droit qu'à 500ko ; je ne sais pas les réduire et je n'ai pas le temps ni l'envie d'apprendre bonjour Nadine, peut-être fais-je partie du "ON", donc je me permets d' ajouter gentillement qu' il n' y a eu dans ce que j' ai lu "aucun jugement ou condamnation", propos qui me paraissent excessifs (mais c' est derrière un écran (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) donc beaucoup de subjectivité...) vous ne mettez pas vos photos en galerie, soit, libre à vous...mais ça n' est pas une raison suffisante pour vous "condamner" (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) les questions sont posées publiquement sur le forum, les réponses se font aussi sur le forum, c' est le fondement de gennpdc , rien d' autre qu' elles soient faites sous formes de transcription, ce que vous faites habituellement, c' est parfait...c' est d' ailleurs l' essentiel des réponses des colistiers. au plaisir de vous lire donc et clôturons ici les malentendus |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 20:01 |