![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonjour,
je recherche la naissance des enfants nés à Herzeele dans les années 1900, issus du couple: SCHIPMAN Nicolas Achille Alfred né le 29 mars 1853 Herzeele et DESCHODT Marie Helene née en 1865 Steenbecque - Félix - Marc - Ida - Pierre - Nestor - Ines merci Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Régine,
Tentative de réponse à " JFS76 sur genealogie.com monayent " Généalogie.com est un site sur lequel les informations sur une généalogie sont accessibles moyennant une inscription ............. payante au site. Pour la généalogie SCHIPMAN, on trouve un auteur : JFS76. J'y ai retrouvé les éléments que j'avais donnés sur GenNPdC. No comment....... Cordialement et bonne journée à Régine Bernard |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : canteleu 76380 Membre no 10 340 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Bernard je suis sur genealogie.com mais je n'ai pas d'abonnement et toutes les informations que je possède sont obtenues soit par ma famille soit par les recoupements sur geneanet et aussi sur geneachtimi. Alors je suis surpris de certaines allusions surtout que l' on peut voir les infos sur mon arbre sur genealogie.com .Cordialement Jean-François S
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 20:25 |